Les association Aspasie & Fleur de Pavé ont lancé le site call me to play. Si nous sommes surpris de constater que l’argent public peut être utilisé pour mettre en place des portails érotiques, nous nous félicitions que une nouvelle fois Genève fait preuve d’innovation et nous prouve par les faits que tous les métier liés à la prostitution et au sexe sont de mieux en mieux accepté en Suisse et dans la cité de Calvin.
Nous profitons de cet article pour féliciter ces deux associations pour le travail qu’elles font et mettons en avant deux points très important à tenir compte en particulier lors de rapports avec des prostituées.
En cas de violence
Nous invitons toutes les escortes à ne faire preuve d’aucune empathie pour les cas de violence. Nous invitons donc toutes les filles ou trans à faire constater au plus vite, et même immédiatement toutes les marques d’agressions aux urgences gynécologie de votre ville. Une fois un constat fait vous avez alors 2 ans pour déposer plainte à la police. Si vous désirez des soutiens dans cette démarche, l’association fleur de pavé peut être un soutient très utile.
En cas de problème préservatif
En cas de problème avec un préservatif comme une rupture, la meilleure réaction à avoir est premièrement de demander à votre partenaire s’il ou elle prend régulièrement des risques avec d’autres personnes. Après cela, nous déconseillons de laver intensément vos parties pour ne pas créer de micros lésions, mais plutôt d’uriner au maximum et d’aller immédiatement aux urgences de l’hôpital cantonal le plus proche. Ce sont les personnes les plus à même de pouvoir vous aider et de vous donner des conseils avisé. Ne prenez pas de risque avec votre santé et ne miser pas sur la chance…